Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
David gribouille…
3 juillet 2008

Et voilà... J'en suis !

J'ai fini par céder. Je n'ai toujours pas de téléphone portable, mais maintenant, j'ai un blog... Au passage, je m'aperçois que le correcteur orthographique de mon mac ne connaît pas ce mot, ni "blogue" d'ailleurs... ça doit pas être encore trop connu comme concept, comment je suis avant-gardiste, moi ! Pour mon tout premier billet sur ce blog, une petite animation simple en flash, pas spécialement récente, inspirée de mon chat. (et surtout une excuse pour tester l'insertion d'animations flash sur canalblog ! …et ça marche !)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bonjour<br /> comment insert-on une animation flash dans canalblog?<br /> merci d'avance
David gribouille…
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité