Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
David gribouille…
31 août 2008

Journée d'été à la plage...

Une des rares journées de vrai beau temps cet été, il faut en profiter ! Direction la côte, à Sainte-Marie-sur-Mer.
Visiblement, nous ne sommes pas les seuls à avoir eu cette idée !

plageDesSablons

Après que la marrée montante nous ait chatouillé les pieds, nous avons décidé de regagner une autre plage, plus petite, mais finalement moins envahie.

plageSainte_Marie2

Rien à voir sur ces derniers croquis, juste un peu d'entraînement sur des sujets immobiles dans un vieux numéro de Géo.

corquis01

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci Therri ! Je trouve que c'est l'avantage de ce genre d'outil. En dessinant assez petit, on ne peut pas rentrer dans les détails, il faut donc rester concentré sur l'essentiel, et faire vite, surtout si le sujet bouge !
T
J'adore tes croquis! Ils sont dynamiques et captent l'essentiel du sujet... Bravo!
D
Salut Benjamin, merci pour ton commentaire et bienvenue à toi sur mon petit blog. C'est bien fait au stylo/pinceau pentel, et pour les touches de couleurs, c'est fait au pinceau à réserve à eau, trempé dans les crayons-aquarelle (très pratique en déplacement !).<br /> Le bonhomme en bas à gauche est inspiré d'un certain Poutine (pas vraiment ressemblant, mais c'était pas le but...)
B
Très beau ces crobards (au stylo/pinceau pentel??)...<br /> J'aime en particulier le mec tout en bas a gauche...
D
Ah oui, dur de bosser quand il fait ce temps là... Je compatis !<br /> Nous on avais surtout décidé de faire de la résistance face aux prévisions météo qui nous annonçaient de l'orage pour tout l'après-midi, et on n'a pas regretté !<br /> En tout cas, les plages bondées, c'est pas mon truc, mais faut reconnaître que c'est plutôt pas mal pour croquer les gens !
David gribouille…
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité