Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
David gribouille…
15 septembre 2008

"Les Humouroïdes" reviennent !

Pour la 3e année consécutive, le festival de la caricature et du dessin d'humour sera présent à Corcoué-sur-Logne (en Loire-Atlantique). J'aurai le plaisir et l'honneur d'y compléter en direct et sur tablette graphique, ma collection de héros cultes du cinéma. Au programme, expos, dédicaces, jeux, musiques... Parmi les invités présents, mon idole en matière de caricature : Jean Mulatier. Alors, pour profiter d'un peu de bonne ambiance champêtre et conviviale, n'hésitez pas à faire quelques kilomètres, ça vaut le détour !

humouroides
Plus d'infos ici

Publicité
Publicité
Commentaires
D
oh! bah j'etais a deux doigts d'y etre invité, mais je suis un peu loin pour eux!<br /> en tous cas, bon salon a toi, et donne bien le bonjour a jean mulatier de ma part, on avait sympathiser au salon de la bd de sens, un grand monsieur tres discret!
David gribouille…
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité