Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
David gribouille…
13 septembre 2009

2 mois plus tard...

Et voilà, un peu plus d'un an que ce blog existe, et les nouveaux billets s'espacent de plus en plus dans le temps. Ça me fait penser que canalblog n'a a priori pas prévu de statistique de régularité des nouveaux billets. Sans doute que ma courbe tirerait largement vers le bas. But I'm still alive! Alors, voilà quelques illustrations que j'ai faites pour un livre pour enfants il y a quand même un an (avant même la création de ce blog !), mais le projet ayant avorté, je me décide à les partager aujourd'hui.

And there it is, this blog had existed for more than a year, and new posts are getting less frequent in time. It makes me think that canalblog has not thought to make statistics of new posts regularity. My curve would be probably down! But I'm still alive! So here are some illustrations I made for a children book, one year ago (before this blog's birth!), but the project being aborted, I wanted to share them today.

mystere1

mystere2

mystere3

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci lanourse, je regrette que ce projet ait avorté, mais je pense que je reviendrai dans ce style ;-)
L
Bravo , j'adore ! il faut continuer dans ce domaine , c'est vraiment beau ! J'aimerais bien en voir d'autres ! <br /> Bonne soirée !
David gribouille…
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité