Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
David gribouille…
1 octobre 2009

Promo familiale…

Oui bon, apparemment, dans la famille, on est comme qui dirait "artistes"... Alors voici quelques dessins (pas tout neufs j'avoue) du groupe de mon frère, j'ai nommé "Éric et les Berniques", dessins que j'ai réalisés pendant un de leurs concerts. Pour avoir du son avec les images, allez donc écouter par là :
http://www.ericetlesberniques.net

Et puis hop, tout nouveau tout chaud leur nouveau clip :

In my family, I guess we could say that we are artists… So here are some drawings (oldies but goodies!) of my brother's band named "Eric et les Berniques". I made those drawings during a concert. If you'd like sound to hear with the pics, shake this out:

http://www.ericetlesberniques.net

eric

gaelle

arnaud

morguyWIFI

cailleton
En guest-star, le comédien-humoriste Laurent Cailleton...

liz
... et Mademoiselle Liz Cherhal, qui a une sœur qui débute...
27582674_m

Et voici leur tout dernier clip (bon, c'est pas moi qui ai fait ces dessin ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Aaaaaaah... Blanche Neige... toute une époque épique !... mes premiers émois et moi et moi... mes premiers fantasmes !!!<br /> Merci d'avoir réveillé tous ces "vieux" souvenirs ;-)
D
Merci encore lanourse !
L
Oui , je confirme , des artistes dans cette famille ! bravo à vous deux , et félicitations pour tes superbes caricatures !A bientôt !
D
Merci Mogsart pour ton mot ;-)<br /> En fait la guitare n'est pas énorme, c'est le chanteur qui est petit… (mais grand par le talent !)
M
La tête du batteur est trop bien, la guitare enorme ma bien fait rire et l'expression du bassiste soupe au lait est incroyablement expressive ! :D SUper!
David gribouille…
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité