Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
David gribouille…
14 avril 2011

The Incredible Hulk !

Une caricature d'une caricature, c'est toujours marrant à faire !
Lou Ferrigno, alias l'Incroyable Hulk, version série des années 80, est le sujet du Caricaturama Showdown 3000 de cette semaine. Aaahh... Que de souvenirs ! "M. Mac Gee, ne me mettez pas en colère, vous pourriez le regretter !"

A caricature of a caricature is always fun to draw!
Lou Ferrigno, aka the Incredible Hulk, in the 80's TV show, is the week's Caricaturama Showdown 3000 subject. Aaah... So many souvenirs! "M. Mac Gee, don't make me angry, you would'nt like me when I'm angry!"

 hulk_tessier

Publicité
Publicité
Commentaires
N
salut David, en postant mon message (émotion retenu) sur le forum suitse a ce wk, je trouve le tient. j'en profite pour te dire que tes caricatures déchires sévère. Térible, sacré talent pour déformé tout en reconnaissant l'acteur. c'est intuitif, ou tu as appris ?<br /> <br /> allez, j'arrête de trainé, j'ai un train à prendre ;-)<br /> <br /> A pluche
M
Vraiment réussi...comme d'habitude!<br /> Sinon, bien installés?
David gribouille…
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité